Annuaire beauté - les sites de beauté et de cosmetique

Popular Posts

jeudi 23 juillet 2015

Comment avoir les dents blanches - Plus Vitesse

Meilleur à la maison de blanchiment des sse Blanc Système-essayé des 

dents, blanchissant plus Vitet testé!

Sourire nous rend heureux , et nous sourire rend les autres heureux.Sourire est attrayant et contagieuse.
Je me souviens quand je étais plus jeune, je devais parfaites dents droites mais mes dents étaient pas blanc, ils étaient pas blanc du tout en fait. Une belle nuance de jaune malheureusement, et que ce moi d'être modeste.
Je commençais à arrêter de sourire, je ne souriais jamais fait. Je me souviens qu'il était ma confirmation et on me disait de sourire, mais qui vient n'a pas été va arriver, alors je me suis retrouvé à la mine grincheuse comme chaque image je étais au point dans ma vie.

Certains produits qui ne fonctionne pas


Je suis finalement devenu malade de ne pas être capable de sourire et en regardant si misérable, que je ne suis pas une personne misérable et à l'intérieur je adoré à sourire, si un jour, je suis allé à mon supermarché local, je pense qu'il était Tesco, et je l'ai acheté 'Pearl Drops' , en pensant que ce serait résoudre mon problème ... Mon Dieu était que je trompé, il n'a pas fait une chose, juste gaspillé mon argent en fait. Pourtant, je ne renonce pas et continué à l'utiliser, étant espoir que cela fonctionnerait, mais il n'a jamais fait. Alors qui était n ° 1 de la route!
Je me suis alors commencé à acheter tous les dents simples dentifrices blanchissants et les a tous utilisé religieusement à chaque point que je suis libre donné, encore une fois ceux-ci ne l'ai pas une chose.
Un peu plus tard, je décide que je dois essayer une sorte de blanchiment à domicile ou d'un kit de blanchiment à domicile, et comme par hasard, je regardais un de ces infopublicités aimés tard dans la nuit où je l'ai vu cette annonce au sujet d'un à domicile dents blanchissant produit nommé « Rapid blanchissants ' .
Oh, je pensais juste WOW je dois essayer celui-ci, il semble grand! Donc, le lendemain, je se précipita dans la ville pour voir si je pouvais trouver et oui je pouvais. Hourra, je vais maintenant avoir ces dents blanches luminescentes annoncés sur ce publireportage Rapid.
Je suis rentré et a immédiatement commencé mon traitement, je utilisé le traitement comme indiqué pour le laps de temps donné, pendant des semaines, mais à ma grande déception, encore une fois il n'a pas fait une différence absolue à mes dents jaunes.
De ce point je commençais à acheter chaque single à dents à domicile kits de blanchiment, je regardai, et je suis sérieux je l'ai acheté essentiellement tous ceux que je suis tombé . De plateaux de blanchiment à stylos de blanchiment , pas un seul a fonctionné! Pourquoi !!! Je suis tellement frustré, pourquoi moi, pourquoi pas de travaux de kit pour moi? Je venais de passer chaque centime de rechange unique je devais pendant des années en essayant de faire une différence, mais nada.

Un produit qui fonctionne à merveille!


Puis, un jour, ok, je sais que ce sera son sur le haut de fromage, ma vie a changé même si je ne sais pas encore. Fondamentalement, je ne faisais que des courses autour de DublinCity dans la zone appelée Temple Bar, quand je suis entré dans une pharmacie du coin.
Je faisais juste mon truc avoir un regard sur les produits aléatoires, puis dans le coin de l'œil, je voyais cette publicité rouge et bleu frappante , tellement excitée de voir ce qui pollue ma vision.
Il était un produit nommé « Plus + blanc, 5 Minute Vitesse Système de blanchiment » . Oui l'emballage était un peu pas cher et OTT, avec son logo massif en rouge, mais dans l'ensemble il a certainement attiré mon attention! Donc je l'ai ramassé, essayé de suss it out, et une fois que je voyais le bon prix je l'ai dit "Un sûr pourquoi pas!".
Le produit recommande de l'utiliser deux fois par jour pendant 2 semaines et vous verrez les résultats, mais je peux vous garantir, il a fallu beaucoup moins de 2 semaines pour voir des résultats, même si je fume !


Qu'est-ce que vous obtenez dans le kit!


Dans le Kit Plus + blanc que vous obtenez,
· Le rince-bouche blanchissant
· Une bouche Plateau
· La pièce de résistance - Le blanchiment des dents Gel .
Maintenant, avant de poursuivre, je dois être honnête et dire la Bouche Plateau dans ce kit est pas le meilleur, mais vous pouvez trouver d'autres gouttières compris dans d'autres kits de blanchiment très bon marché que vous pouvez utiliser, ou peut-être vous aurai un, portant autour en votre possession à partir d'un kit de blanchiment des dents antérieures.

Indications simples


Le processus de blanchiment des dents est très simple, tout d'abord:
  • Diluer la bouche de lavage de 1/3 et se gargariser pendant un peu dans votre bouche.
  • Insérez le plateau de bouche en bouche avec une quantité donnée de gel de blanchiment en elle.
  • Laissez-les dans votre bouche pendant un temps donné pour blanchir vos dents. Les directions recommandent au moins 5 minutes , mais je ont constaté que 15 minutes est la meilleure .
Au cours de ce processus, vous saliver beaucoup malheureusement, mais normalement vous ne bave pas. Bien sûr, juste au cas où vous ne, gardez un peu de tissu à proximité.
Quand vous êtes heureux de prendre la bouche pièce assurez-vous de vous brosser les dents pour enlever tout gel et le goût. De plus assurez-vous debrosser doucement que vous ne voulez pas que vos gencives sont sensibles pour les dents prochaine blanchiment.
Dans mon expérience, je l'ai remarqué qu'il est pas une bonne idée de se brosser les dents juste avant chaque séance de blanchiment des dents, comme toute agrégation à vos gencives ne leur laissera un peu sensible quand vous mettez le gel de blanchiment sur vos dents.
Je vais maintenant vous montrer une photo de mes dents réelles de sorte que vous pouvez voir comment blanc, ils ont fait tout simplement d'utiliser ce produit, ce produit que je jure par!

Mes résultats de blanchiment!


Ci-dessous un lien vers le produit , je vais montrer un lien vers le kit complet , mais aussi à seulement les dents blanchissant Gel soi , qui est le composant de blanchiment actif dans le kit.
À mon avis, je pense que la meilleure option est juste pour acheter les dents gel blanchissant par lui-même et ensuite utiliser un autre Bouche Plateau vous avez autour de la pose ou que vous achetez dans un autre kit, comme celui fourni par ce kit, je suis mon expérience ne fut pas le meilleur ajustement. Chacun est différent, donc vous trouverez peut-ok.
Mais juste au cas où, je dois un lien ci-dessous pour les dents Moldable bricolage plateaux de blanchiment, qui sont très pas cher!
Bonne chance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire